Fête de la musique et Tendance live

Agenda

FÊTE DE LA MUSIQUE 21 juin 2017 

Le 21 juin 2017
 de chaque année, la Ville de Granville permet à tous les groupes qui le souhaitent de se produire au cœur de la ville, qui devient piéton pour l’occasion.
 
Les cafetiers programment également des concerts gratuits.

A quelques jours de la Fête de la musique (événement national), le 24 juin 2017, la radio Tendance Ouest vient fêter la musique à Granville en organisant un grand concert gratuit et un feu d'artifice sur la mer, place Fontaine Bedeau. 


 TENDANCE LIVE 24 juin 2017
 
A quelques jours de la Fête de la musique (événement national), le 24 juin 2017, la radio Tendance Ouest vient fêter la musique à Granville en organisant un grand concert gratuit et un feu d'artifice sur la mer, place Fontaine Bedeau. 

© Benoit CROISY - Coll. Ville de Granville

Programme de cette année

  • Élisa Tovati. L'actrice et chanteuse au charme méditerranéen revient sur le devant de la scène. Son dernier single S.O.S est sorti le 12 mai 2017.
  • Elephanz. Le duo est formé de deux frères, Jonathan, à la guitare, et Maxime, au clavier. Leurs titres Stereo en 2011 et Time for a change en 2013 ont remporté un franc succès, leur permettant de partir en tournée dans toute la France. Elephanz a même été nommé aux Victoires de la Musique en 2014, dans la catégorie " meilleur album électro ".
  • Da Silva. Découvert en 1993 aux Transmusicales de Rennes, il a depuis produit depuis plusieurs EP mais aussi six albums dont le nouveau L'Aventure. Il a également collaboré avec de nombreux artistes comme Elsa, Jenifer, Yseult ou encore avec Soprano.
  • Mat Bastard. Ancien chanteur du groupe de rock Skip The Use, il revient avec sa nouvelle formation et un nouvel album " Loov " qui sortira une semaine avant le Tendance Live.
  • Ayo. La chanteuse est une voyageuse ! Son père est nigérian, sa mère tzigane roumaine. Elle est née en Allemagne et vit entre Paris, Londres et New-York. Sa musique est une promenade entre la soul, le reggae, le folk et la pop. Proche des artistes comme Patrice, Tracy Chapman, Norah Jones, Tryo, elle a également collaboré avec le rappeur Youssoupha ou encore Féfé. Son nouvel album sortira quelques jours avant le Tendance Live.
  • Seront aussi présents au Tendance Live de Granville : Hein Cooper, Eugénie, Nassi, Daisy, Tess et Gauvains Sers, le protégé de Renaud :

En savoir + : http://www.tendanceouest.com/actualite-228173-tendance-live-a-granville-la-programmation-devoilee.html