Les Marchés Publics

Les marchés publics sont les contrats conclus à titre onéreux avec des personnes publiques ou privées par la Ville de Granville pour répondre à ses besoins en matière de travaux, de fournitures ou de services.

Quel que soit leur montant, la Ville doit respecter le Code des marchés publics, qui définit les principes régissant la commande publique à savoir :

  • Liberté d’accès à la commande publique,
  • Egalité de traitement des candidats,
  • Transparence des procédures,
  • Choix de l’offre économiquement la plus avantageuse.

A cette fin, une publicité des avis d’appel public à la concurrence est organisée sur ce site, à destination des entreprises et organismes susceptibles d’être intéressés par l’attribution des marchés de la Ville. Prochainement, il sera possible de consulter les avis publiés  sur ce site. Pour demander tout renseignement sur un projet de marché, ou adresser une demande de dossier de consultation, vous pouvez contacter le service des marchés de la Ville, aux coordonnées suivantes :

Service des Marchés
Mairie de Granville
Place du Général de Gaulle,
BP 409
50404 GRANVILLE Cedex

02 33 91 30 01

02 33 91 30 26

marches.publics@ville-granville.fr

La Ville de Granville met à votre disposition un outil de réponse en ligne à ses consultations, conformément à la démarche de dématérialisation des marchés publics.

Vous pouvez en toute sécurité :
- consulter nos avis d'appels publics à la concurrence
- télécharger les dossiers de consultation correspondants,
- envoyer vos candidatures et offres par voie électronique

http://granville.marcoweb.fr