Agora : les inscriptions aux activités des vacances de printemps ouvriront le 6 avril 2022

Les adhérents du Centre Social L’Agora pourront s’inscrire aux activités proposées par la structure pendant les vacances scolaires de ce printemps à partir du mercredi 6 avril 2022, à 10h.

DES ACTIVITÉS PROPOSÉES PAR LES HABITANTS

P’tit déj’ printanier, randonnée à vélo, balades, baptême en chiens de traîneau, atelier cuisine, rallye et chasse aux œufs, soirée jeux, step, sortie à Deauville-sur-Mer, atelier cuisine, fête du partage, visite de la caserne des pompiers de Granville… Les activités présentées dans la plaquette « Vacances de Printemps » de L’Agora découlent de la rencontre organisée par l’équipe d’animation du centre social le 22 février dernier.

Ouverte à tous, celle-ci avait en effet pour but de permettre aux habitants de donner leurs idées d’activités et de sorties pour les vacances à venir.

UNE PLAQUETTE À RETROUVER EN VERSIONS PAPIER ET NUMÉRIQUE

La plaquette détaillant toutes les activités organisées par l’Agora pendant les vacances d’avril 2022 est disponible en version papier à l’accueil de L’Agora et en version numérique ici ainsi que sur la page Facebook « Centre-Social Agora » et le site internet www.ville-granville.fr dans « VIVRE AU QUOTIDEN » Démarches et services > SOLIDARITÉ ET PARENTALITÉ > Centre Social L’Agora.

ET APRÈS ?

Les Granvillais souhaitant prendre part à l’élaboration de la programmation des prochaines vacances scolaires peuvent se faire connaître auprès de l’Agora à l’accueil, par téléphone au 02 33 50 96 06 ou par email à cs.lagora@ville-granville.fr

2022-04-04T11:44:51+02:00