Assemblées de quartier 2022 : ne manquez pas les trois prochains rendez-vous !

Les assemblées de quartier dernièrement créées par la collectivité pour faire le point, deux fois par an, sur le quartier et la ville, ont débuté le 19 octobre dernier, dans la salle de Hérel, avec une réunion consacrée au quartier Saint-Paul / Hacqueville / Le Fourneau.

Les prochaines rencontres, qui ont pour certaines changé de lieu depuis l’annonce de leur tenue, se dérouleront comme suit :

• Jeudi 10 novembre 2022, à 19h, dans la salle d’expression du groupe scolaire Simone Veil : Les Prairies / Le Mesnil / Le Calvaire
  • Mercredi 16 novembre 2022, à 19h, dans la salle de Hérel : Le Centre-ville / Les Ports / Le Lude / La Haute Ville / Chausey
  • Jeudi 24 novembre 2022, à 19h, dans la salle d’expression du groupe scolaire : Simone Veil / Saint-Nicolas / Le Prétot / La Clémentière

L’objectif des assemblées est de permettre aux habitants d’évoquer un problème, de proposer une idée et d’échanger ensemble.

Les ordres du jour de ces temps forts sont proposés par la Ville (élus et services) et alimentés par les échanges avec les habitants. Tout citoyen a la possibilité de proposer l’inscription d’un point à l’ordre du jour via la plateforme de participation citoyenne https://participons-granville.fr ou en contactant la Ville de Granville.

Contact : participation.citoyenne@ville-granville.fr

2023-03-07T12:18:04+01:00