Clin d’œil au Festival des Voiles de Travail dans le jardin de l’Oeuvre de Granville

Evénement maritime de l’été, le Festival des Voiles de Travail organisé par la Communauté de Communes de Granville Terre et Mer rend hommage au patrimoine maritime et culturel de nos côtes. Il attire tous les ans sur les quais du port de pêche un public toujours plus nombreux.

Cette année, en raison de son annulation, Granville Terre et Mer et la Ville de Granville ont imaginé un clin d’œil au festival en installant partiellement son décor dans le jardin de l’Oeuvre du logis du Roi durant cinq jours, du mercredi 19 au dimanche 23 août 2020 – dates auxquelles le festival devait avoir lieu.

Au cœur des remparts de la Haute Ville, les visiteurs découvriront quelques éléments de décor, mobilier d’armateur, baril, ustensiles de cuisine et filets de pêche.

• Entrée libre du 19 au 23 août de 10h à 19h dans le jardin de l’Oeuvre, 2 rue Lecarpentier – quartier de la Haute Ville.
2020-08-24T14:14:06+02:00