Concours des maisons fleuries 2021 : les prix remis aux participants

Valérie Doloue, conseillère municipale déléguée à l’événementiel, aux sports et à la vie associative, et Laura Guérif, responsable du service espaces verts de Granville, ont récompensé les 36 participants du concours des maisons fleuries annuel lundi 29 novembre 2021, à la Résidence Autonomie Les Herbiers.

Remise de prix du concours de maisons fleuries 2021 de Granville.

Marcelle Aubril a remporté le 1er prix dans la catégorie 1 « Maison avec jardin fleuri visible de la rue », Annick Fossars le 1er prix dans la catégorie 2 « Maison avec décor floral sur la voie publique », Annie Gautier le 1er prix dans la catégorie 3 « Balcons appartements », Simone Gogo le 1er prix dans la catégorie 4 « Façades de maisons », et Georgette Aussant le 1er prix dans la catégorie 7 « Fermes, hôtels, restaurants ».

Tous les participants ont remporté un pied de rosier « Julie Pietri ». Félicitations à eux !

2021-12-02T14:24:55+01:00