Concours des maisons fleuries 2021 : les prix remis aux participants

Valérie Doloue, conseillère municipale déléguée à l’événementiel, aux sports et à la vie associative, et Laura Guérif, responsable du service espaces verts de Granville, ont récompensé les 36 participants du concours des maisons fleuries annuel lundi 29 novembre 2021, à la Résidence Autonomie Les Herbiers.

Remise de prix du concours de maisons fleuries 2021 de Granville.

Marcelle Aubril a remporté le 1er prix dans la catégorie 1 “Maison avec jardin fleuri visible de la rue”, Annick Fossars le 1er prix dans la catégorie 2 “Maison avec décor floral sur la voie publique”, Annie Gautier le 1er prix dans la catégorie 3 “Balcons appartements”, Simone Gogo le 1er prix dans la catégorie 4 “Façades de maisons”, et Georgette Aussant le 1er prix dans la catégorie 7 “Fermes, hôtels, restaurants”.

Tous les participants ont remporté un pied de rosier “Julie Pietri”. Félicitations à eux !

2021-12-02T14:24:55+01:00