Consultation du public sur la destruction d’œufs de goélands argentés

La DREAL de Normandie organise, pour l’ensemble du département de la Manche, du 4 au 19 février 2019 inclus, la consultation du public sur plusieurs demandes de dérogation à la protection stricte du Goéland argenté (Larus argentatus) portant sur les destructions d’œufs de Goéland argenté et les opérations d’effarouchement.

Cette procédure unique a pour but d’apporter au public une meilleure visibilité en matière d’impact sur les populations de goélands argentés.

Vous pouvez consulter le document DREAL au service technique situé à l’Hôtel de Ville ou accéder à la consultation à l’adresse email : NORMANDIE DEVELOPPEMENT

Campagne de stérilisation des œufs de goélands argentés, retirez le formulaire de demande de stérilisation en mairie avant le vendredi 3 mai 2019. 1er passage de l’entreprise mandatée, le 6, 7 et 8 mai 2019.

2019-05-02T17:15:51+02:00