COVID-19 : La Fête du sport et le Forum des associations annulés

Par mesure de précaution face à la récente recrudescence de cas de COVID-19 à Granville, la collectivité a décidé d’annuler la Fête du sport et le Forum des associations organisés le dimanche 6 septembre 2020, à la Cité des Sports.

La Ville de Granville connaît l’importance de ce rendez-vous pour ses participants. Elle tient à ce que, malgré son annulation, chacun puisse s’inscrire dans la ou les associations granvillaises qu’il souhaite. Les coordonnées de toutes ces dernières sont recensées dans deux publications éditées chaque année par la collectivité : le Guide du sport et le Guide des associations.

Ces documents, mis à jour cet été, sont d’ores-et-déjà téléchargeables ici :

Leurs versions papier seront mises à disposition des administrés dans tous les espaces d’accueil de la collectivité (Cité des Sports, l’Espace Jeunes Christian Ridel, l’Hôtel de Ville, Centre social l’Agora, etc.) au cours des prochains jours.

Enfin, le Guide du sport sera distribué à tous les élèves des écoles privées et publiques de la commune dès la rentrée scolaire.

2020-08-27T10:05:46+02:00