Découvrez le magazine Granville daté du mois de décembre

Le magazine Granville n°5 du mois de décembre vient de paraître ! Distribué à 10 000 exemplaires dans les boîtes aux lettres des Granvillaises et Granvillais, il est aussi disponible dans toutes les structures d’accueil de la ville de Granville (Mairie, Centre social L’Agora,  médiathèque…) et consultable en ligne ici.

Au sommaire de ce dernier numéro de l’année, découvrez les vœux du Maire à ses administrés, un retour en images sur l’année 2021, les projets à venir et les dernières actualités relatives au cadre de vie, à  l’environnement, au sport, à la culture et à la santé. Un dossier spécial de 4 pages est consacré aux premiers résultats de la concertation sur la requalification du centre ville, menée auprès des habitants.

Envie de sortir ? en dernière de page figurent l’agenda de janvier à février, ainsi que le programme des festivités de Noël avec en point d’orgue “La parade lumineuse Gueules d’ours”, prévue le samedi 18 décembre à 18h.

2021-12-15T10:00:14+01:00