Des bornes escamotables installées place du Docteur Cambernon

Installation de bornes escamotables semi-automatiques place du Docteur Cambernon.
Des bornes escamotables installées place du Docteur Cambernon

Par mesure de sécurité, et afin d’uniformiser le parc de mobilier urbain tout en facilitant le travail des agents du Centre technique municipal, la collectivité a chargé l’entreprise Cegelec d’installer des bornes escamotables semi-automatiques aux deux accès de la place du Docteur Cambernon située dans le quartier de la Haute Ville.

Les bornes escamotables semi-automatiques ne nécessitent aucun branchement électrique. Elles se manœuvrent avec une clé.

En cas de besoin, les pompiers pourront faire descendre et remonter les bornes à l’aide d’un pass.

L’installation des bornes ne vise pas à changer la vocation de la place. Celle-ci restera accessible aux usagers de la route (hors arrêté prévoyant une fermeture exceptionnelle pour un motif donné et une durée limitée).

Les travaux qui ont débuté le 16 septembre 2019 se termineront fin octobre 2019.

2019-10-23T11:32:58+02:00