Des cendriers de poche distribués gratuitement à l’Hôtel de Ville et à la salle du Plat Gousset

Des cendriers de poche sont distribués gratuitement à l'Hôtel de Ville de Granville et à la salle du Plat Gousset.

Soucieuse de l’environnement et de la propreté urbaine – un mégot de cigarette met 1 à 12 ans à se dégrader et pollue 500 litres d’eau -, la Ville de Granville a décidé de distribuer gratuitement des cendriers de poche aux habitants et estivants.

Avec ces étuis destinés à recevoir les mégots, les fumeurs n’ont plus d’excuse pour jeter leurs mégots par terre ! Les cendriers de poche sont à retirer (dans la limite d’un par personne) à l’Hôtel de Ville et à l’accueil d’Un bel été en famille au Plat Gousset.

L’Hôtel de Ville, Cours Jonville, est ouvert du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h30, et de 13h30 à 17h30. Dans le cadre d’Un bel été en famille au Plat Gousset, la salle du Plat Gousset est ouverte jusqu’au 23 août, du lundi au vendredi, de 14h à 18h.

2019-08-12T16:28:26+02:00