Enquête sur les pratiques sportives

Sportifs, répondez à notre questionnaire !

Afin de mieux connaître et cerner les attentes des Granvillais en matière de pratique d’une activité sportive, le service des sports de la Ville de Granville mène l’enquête !

Le questionnaire ci-après est dédié aux habitants de Granville et de la communauté de communes Granville Terre et Mer ainsi qu’aux personnes fréquentant ce territoire.

Cette enquête est menée afin d’identifier les personnes pratiquant ou non des activités physiques, qu’ils soient adhérents de club ou non.

Le service des sports souhaite ainsi connaître la demande de ces publics sur le développement et la mise en place d’équipement sportif pour les pratiques sportives “auto-organisées” et “informelles” (c’est-à-dire les activités physique pratiquées en dehors du cadre d’un club).

Merci de prendre quelques minutes pour répondre au questionnaire ici !

2019-02-01T16:29:10+01:00