Faites vous connaître dès maintenant pour recevoir la médaille de la famille 2020

La commune invite les familles domiciliées à Granville souhaitant recevoir la médaille de la famille 2020 à se faire connaître avant le 21 février 2020, afin de constituer leur dossier de candidature.

Pour prétendre à cette reconnaissance, il faut avoir au moins quatre enfants. Le plus jeune des enfants doit avoir vécu au moins deux ans et l’aîné de la fratrie doit avoir au moins 16 ans.

Les documents à joindre au dossier sont :

• Une copie de la carte d’identité de la personne candidate
  • Une copie intégrale du livret de famille
  • En cas de divorce ou de séparation : un extrait de la décision l’ayant prononcé et précisant à qui a été confiée la garde des enfants
  • Les certificats de scolarité pour tous les enfants soumis à l’obligation scolaire ou des renseignements concernant la situation ou les études des enfants âgés de plus de 16 ans

Des attestations émanant de personnalités ou groupements qualifiés et portant sur les mérites de la famille peuvent être jointes aux demandes.

Dans les cas où des pièces du dossier feraient apparaître des réserves sur le comportement des conjoints, partenaires liés par un pacte civil de solidarité ou aux concubins des candidats, un extrait de casier judiciaire pourra être réclamé.

Les dossiers complétés sont à déposer auprès du secrétariat du service Education, Enfance et Jeunesse de la commune.

Plus d’informations au 02 33 91 40 80 ou via educationenfancejeunesse@ville-granville.fr

2019-10-23T12:01:01+02:00