Granville Terre et Mer parlera PLUi sur marché de Granville le 23 juillet 2022

Le service urbanisme de la Communauté de communes Granville Terre & Mer sera présent sur le marché de Granville samedi 23 juillet 2022 pour échanger avec les habitants sur le Plan Local d’Urbanisme intercommunal (PLUi). À l’appui d’éléments issus du diagnostic, l’intercommunalité les informera sur cette démarche concertée d’aménagement du territoire, son avancement et les prochaines étapes. Elle recueillera également leurs attentes – une meilleure prise en compte de l’environnement ou du trait de côte par exemple -, et leur indiquera comment participer à l’élaboration de ce document d’urbanisme majeur.

Le service urbanisme de GTM sera également présent sur le marché de Bréhal mardi 19 juillet 2022 et le marché de Jullouville le vendredi 22 juillet 2022.

2022-07-12T15:32:29+02:00