Granville, Ville Active & Sportive aux deux lauriers

Le Label Ville Active & Sportive de la Ville de Granville vient d’être renouvelé pour trois ans. La richesse du tissu associatif , la qualité des infrastructures (relevant de la compétence de la Communauté de communes Granville Terre et Mer) et la politique sportive de la commune lui ont cette fois valu d’obtenir non pas un mais deux lauriers.

Coorganisée par le Ministère chargé des Sports, l’UNION Sport & Cycle et le Réseau Sport des Collectivités Locales ANDES, cette labellisation valorise les communes qui développent des politiques volontaristes pour promouvoir l’activité physique et sportive, sous toutes ses formes, et accessible au plus grand nombre.

La Ville de Granville, qui a fait acte de candidature pour la première fois en 2017, reste la seule ville du département de la Manche à être distinguée de ce prestigieux label.

2021-09-30T14:35:14+02:00