La plage du Plat Gousset de nouveau labellisée Pavillon Bleu

La plage du Plat Gousset de Granville a obtenu le label Pavillon Bleu pour la 7e année consécutive le 20 mai 2021.

Répondant à des normes européennes très strictes, le label Pavillon Bleu récompense la qualité environnementale exemplaire des plages et la volonté de développement touristique durable.

De nombreux critères sont pris en compte comme le tri des déchets, la gestion des eaux usées, la qualité des eaux de baignade, la propreté de la plage, l’environnement sous toutes ses formes.

La Ville de Granville encourage et soutient toutes les initiatives menées en faveur de la propreté des plages.

L’obtention du Pavillon Bleu s’inscrit dans la démarche d’amélioration du cadre et de la qualité de vie à Granville.

2021-05-28T08:14:21+02:00