La Ville de Granville diffuse un avis de publicité pour l’occupation de places de stationnement par un ou plusieurs loueurs de véhicules légers

Mardi 17 mai 2022, la Ville de Granville a diffusé un avis de publicité. Préalable à la délivrance d’autorisations d’occupation temporaire du domaine public permettant la manifestation d’intérêts, celui-ci détaille les conditions d’attribution de places de stationnement (5 maximum) de la place Pierre Sémard par un ou plusieurs loueurs de véhicules légers.

La commune souhaiterait attribuer ces places situées à proximité de la Gare de Granville du 1er juillet 2022 au 30 juin 2025 (période d’un an reconductible deux fois).

Les loueurs de véhicules légers intéressés ont jusqu’au 1er juin 2022 pour remettre leur candidature par courriel à l’attention de Monsieur le Maire à servicegep@ville-granville.fr

Les emplacements seront attribués en fonction des critères suivants :
1) l’adaptation des installations des loueurs au contexte et aux emplacements ;
2) les différents emplacements pourront être attribués à plusieurs attributaires.

Le candidat retenu devra fournir à la commune une attestation d’assurance, un dossier de présentation de son entreprise et une note de motivation concernant le besoin d’avoir des emplacements de stationnement avec un usage privatif.

2022-05-19T09:28:20+02:00