Le dernier magazine GRANVILLE dans vos boîtes à lettres !

Retrouvez les dernières actualités de la Ville de Granville dans le 6ème numéro du magazine GRANVILLE.
Au sommaire notamment de cette édition datée de mars, un dossier sur les chiffres clefs du budget principal 2022 de la collectivité avec les principaux investissements programmés cette année; une double page consacrée aux enjeux du Plan Local de l’Habitat (PLH) porté par Granville Terre et Mer; le point sur le projet de requalification de Saint-Paul et le devenir de l’ancien site de l’usine Soferti  mais également sur la politique de logements menée par la Municipalité.

Le magazine est actuellement en cours de distribution dans les boîtes aux lettres des foyers granvillais. Il est également disponible à l’accueil de l’Hôtel de Ville, de l’Agora et de la Médiathèque.

N’hésitez pas à consulter sa version en ligne ci-dessous :

2022-06-28T12:23:42+02:00