Le nouveau stade de football se cherche toujours un nom !

Le nouveau stade de football de Granville, situé rue Marin Marie, dans le quartier des Prairies, se cherche toujours un nom.

Jugeant insuffisant le nombre de propositions de noms de la part d’habitants de Granville et d’ailleurs pour l’équipement sportif entre le 2 et le 20 novembre 2020 en raison de la période de confinement, la Ville de Granville a décidé de relancer son appel à participation.

Du 11 janvier au 5 février 2021, toutes celles et tous ceux qui le souhaitent peuvent soumettre un nom au Conseil municipal de Granville en remplissant et retournant le coupon réponse correspondant disponible en version papier à l’accueil de l’Hôtel de Ville et à la Cité des Sports ou en complétant le formulaire prévu à cet effet disponible dans l’onglet VIE SPORTIVE > Equipements sportifs dans la ville du site www.ville-granville.fr

Les élus de la Commission vie scolaire, sportive, associative et de jeunesse de la Ville de Granville soumettront un nom parmi ceux proposés par les participants au vote du conseil municipal au cours du premier semestre 2021.

2021-01-08T12:02:47+01:00