Le service Accueil, État-civil et Cimetières déménage le temps de travaux

Du 14.09 au 14.10 le service est transféré à la médiathèque

Le service Accueil, État-civil et Cimetières de Granville, situé au rez-de-chaussée de l’Hôtel de Ville, déménage le temps de travaux.

Il sera exceptionnellement fermé le lundi 12 et le mardi 13 septembre 2022. Les agents du service accueilleront les administrés dans la salle vitrée de la Médiathèque, située à son rez-de-chaussée, aux horaires d’ouverture habituels du service du mercredi 14 septembre au vendredi 14 octobre 2022.

À sa réouverture, le service accueil état civil de l’Hôtel de ville disposera d’une nouvelle borne d’accueil. Ses fenêtres, sols, murs et meubles seront neufs. À cette réfection succèdera le remplacement de toutes les menuiseries anciennes de la mairie. Ces travaux inscrits dans le cadre du projet de rénovation énergétique des bâtiments communaux porté par la Ville de Granville se termineront en décembre 2022.

Transfert du service Accueil, État-civil et Cimetières :
Médiathèque Charles de la Morandière
4, rue Clément Desmaisons