Les inscriptions au chantier “Argent de poche” des vacances de la Toussaint ouvertes !

La deuxième session des chantiers « Argent de poche » de l’année 2020 organisés par l’Espace Jeunes Christian Ridel de la Ville de Granville se déroulera du lundi 26 au jeudi 29 octobre 2020.

Réservés aux 16-17 ans granvillais, ces chantiers se dérouleront en période scolaire, sur quatre après-midis, de 13h30 à 17h30. Durant cette session, les jeunes prêteront main forte au Service des Espaces Verts dans le cadre des travaux de nettoyage des cimetières de Granville.

Pour faire acte de candidature, il suffit de :

• Télécharger ici ou récupérer à l’Espace Jeunes le dossier de candidature
  • Déposer le dossier de candidature dûment complété avec les documents demandés à l’Espace Jeunes avant le mardi 13 octobre 2020

L’engagement des jeunes est obligatoire pour les quatre après-midis.

Attention ! Seuls les dossiers complets seront acceptés. Les dossiers seront retenus par ordre d’arrivée (seulement 6 places).

2023-06-14T16:22:50+02:00