Les marchés estivaux ont bien lieu cette année

Les deux marchés de l’été de Granville se tiennent finalement dans les mêmes conditions que prévu. Tandis que les exposants du premier s’installent rue Saint-Sauveur le mercredi, ceux du deuxième occupent la place du Docteur Cambernon le jeudi.

Un marché alternatif en centre-ville

Plusieurs exposants s’installent chaque mercredi, de 9h30 à 18h30, rue Saint-Sauveur. Bijoux, vêtements et autres articles éco-responsables composent les étals de ce marché alternatif animé chaque semaine par des musiciens. Locaux et touristes ont jusqu’au 19 août 2020 inclus pour y faire leurs emplettes.

Un marché bio au cœur du quartier de la Haute Ville

La place du Docteur Cambernon accueille pour le deuxième été consécutif un marché bio chaque jeudi de l’été. Les producteurs locaux qui partagent les lieux avec le bar La Rafale, la brasserie La Contremarche, la boutique L’Envolée, le bureau de tabac-presse Le Cambernon, le magasin Les Stocks du Captain et la galerie Horizons partagés, de 16h à 20h, proposent fruits, légumes, huîtres, crevettes et autres fleurs. Comme chaque jeudi de l’année, le camion de La Bona Pizza est, lui aussi, présent.

2020-07-23T15:55:42+02:00