Les portes ouvertes des groupes scolaires publics granvillais reviennent samedi 12 mars !

Après deux ans d’absence en raison de la crise sanitaire, les traditionnelles portes ouvertes des groupes scolaires granvillais reviennent !

Les écoles publiques Jules Ferry (46, rue Jeanne Jugan), Simone Veil (92, rue Paul de Gibon) et Docteurs Lanos (boulevard Dior) accueilleront les familles samedi 12 mars 2022, de 10h à 12h.

Le service Education, enfance et jeunesse de la Ville de Granville invite les familles indisponibles à cette date à visionner les vidéos de présentation des trois écoles publiées l’année dernière sur la page YouTube Granville Normandie.

Les inscriptions pour la rentrée 2022 sont déjà ouvertes.

Afin de déterminer leur école de rattachement, les familles sont invitées à consulter la carte scolaire communale disponible ci-dessous et à contacter directement le service Education par téléphone au 02 33 91 40 80, ou par email à educationenfancejeunesse@ville-granville.fr

2022-02-23T17:04:40+01:00