L’espace éphémère de créateurs accueille un nouvel artiste cette semaine

Le peintre numérique Thierry Duchesne, alias WUB, expose toute la semaine aux côtés du photographe Jacques Anger dans l’espace éphémère de créateurs situé dans les anciens locaux de l’Office de tourisme, Cours Jonville, à Granville.

Le peintre numérique Thierry Duchesne, alias WUB, expose toute la semaine aux côtés du photographe Jacques Anger dans l'espace éphémère de créateurs situé Cours Jonville, à Granville.

Ses œuvres, imprimées sur de l’aluminium et du plexiglass, sont réalisées sur ordinateur “à partir d’une feuille vierge, d’une photographie ou d’un dessin”.

“Je réalise ces tableaux depuis le début des années 1990 et les expose depuis bientôt six ans”, assure celui qui crée également des montages.

L’univers de l’artiste est à découvrir jusqu’au dimanche 30 août 2020, tous les jours, de 9h à 12h et de 14h à 19h.

2020-08-25T17:05:38+02:00