Participez au chantier argent de poche du 11 au 14 avril 2022 !

La première session des chantiers « Argent de poche » de l’année 2022 organisés par l’Espace Jeunes Christian Ridel de la Ville de Granville se déroulera du lundi 11 au jeudi 14 avril 2022.

Pendant quatre après-midis (de 13h30 à 17h30), les participants granvillais de 16-17 ans prêteront main forte :

• au Service des Espaces Verts de la Ville de Granville en nettoyant des cimetières ;
  • au Service des Sports de la Ville de Granville en désherbant des sites sportifs.

Pour faire acte de candidature, il suffit de :

• Compléter la fiche d’inscription disponible sur www.ville-granville.fr dans « GRANDIR, SE FORMER à Granville > POLE ENFANCE-JEUNESSE > Espace Jeunes et à l’accueil de l’Espace Jeunes Christian Ridel
  • Déposer la fiche d’inscription accompagnée des documents demandés (photocopie du justificatif de domicile 2022, photocopie de la pièce d’identité recto-verso, autorisation parentale complétée et signée, photocopie de la carte vitale, relevé d’identité bancaire du compte au nom du jeune) à l’Espace Jeunes Christian Ridel avant le jeudi 31 mars 2022.

L’engagement des jeunes est obligatoire pour les quatre après-midis.

Le nombre de places étant limité, seuls les premiers dossiers complets seront acceptés.

Les jeunes intéressés et leurs parents souhaitant plus d’informations peuvent contacter l’équipe de l’Espace Jeunes Christian Ridel par email à espace.jeunes@ville-granville.fr

2022-03-14T11:48:42+01:00