Permis de végétaliser : fin de la première session

La première session du permis de végétaliser touche à sa fin ! La Ville de Granville, qui a reçu treize demandes pour le printemps, étudie les dossiers de chacun. Elle rencontre les demandeurs sur place et étudie la faisabilité de leurs projets (accessibilité, contexte urbain, accord ABF, présence de réseaux, etc.)

La création des premières tranchées (fosses de pleine terre comme devant l’Hôtel de Ville) et des premiers carottages (trous de 15 cm sur 15 cm) sera programmée avant l’été.

La deuxième session du permis de végétaliser se déroulera à l’automne. Les administré.e.s intéressé.e.s peuvent néanmoins remplir le formulaire de demande d’autorisation de végétaliser disponible sur www.ville-granville.fr dans la rubrique CADRE DE VIE Autour de moi > PARCS & JARDINS > Des jardins pour tous dès maintenant.

2022-04-27T17:29:39+02:00