Réaménagement du centre-ville : une réunion publique jeudi 31 mars 2022

Le jeudi 31 mars 2022, la Ville de Granville proposera un temps d’échange et de débat aux Granvillaises et aux Granvillais.
Les grandes orientations du projet de requalification du centre-ville, recentré sur le cours Jonville, la place du Général de Gaulle, la Cour Chartier et le parking de la Poste, y seront présentées, à 18h, salle de Hérel.

Ce temps d’échange et de concertation ouvert à toutes et tous permettra aux services municipaux d’ajuster le cahier des charges qu’ils rédigent actuellement en fonction du retour des habitants.

« Avec la contribution des habitants, la Ville de Granville pose les fondements du projet, explique Vincent Goupil, chargé de mission démocratie locale. Ce sera ensuite à un architecte-urbaniste de le mettre en forme. Et la concertation se poursuivra sur cette base. »

Le Conseil Municipal se prononcera sur le cahier des charges en juin prochain.

LES DOCUMENTS MIS EN LIGNE EN AMONT DE LA RÉUNION PUBLIQUE

La Ville de Granville souhaite permettre aux habitants de prendre connaissance des grandes orientations du projet en amont de la réunion publique. Le document de présentation est accessible ici et sur la nouvelle plateforme de démocratie locale https://participons-granville.fr/

2022-06-28T12:22:24+02:00