Aménagement giratoire provisoire au carrefour de l’hôpital par le Conseil départemental

Les travaux de la route de la Crête, entrepris par le Conseil départemental de la Manche, ont démarré le mardi 16 juin, entraînant des perturbations de la circulation.

Dans un communiqué de presse diffusé ce lundi 22 juin, le Conseil départemental annonce la création d’un carrefour giratoire en remplacement des feux tricolores, au niveau du carrefour de l’hôpital. Ces travaux interviendront mercredi 24 juin.

Des perturbations localisées sont possibles au droit des travaux, notamment à partir de 20h00 mercredi 24.

L’ensemble du dispositif sera opérationnel jeudi matin et permettra de poursuivre l’expérimentation globale de transformation et de sécurisation de la rue de la Crête tout l’été, précise le communiqué du Département.

2020-06-22T17:39:01+02:00