Un atelier participatif vendredi 4 septembre place Cambernon

Les services Urbanisme et Aménagement et Etudes et Travaux de la Ville de Granville organisent un atelier participatif vendredi 4 septembre 2020, de 13h30 à 16h30, place du Docteur Cambernon, dans la Haute Ville.

Un atelier participatif est organisé vendredi 4 septembre 2020, place du Docteur Cambernon, par la Ville de Granville.

Deux sujets distincts

La Ville de Granville crée ce rendez-vous afin d’échanger avec les habitants sur :

• le cheminement piéton, place du Docteur Cambernon
  • l’éclairage public, place du Docteur Cambernon

Afin d’être praticable par tous les piétons lorsqu’elle leur est réservée, la place du Docteur Cambernon doit être réimaginée. Comment rendre leur place aux piétons sans délimiter les espaces occupés par les commerçants avec des barrières ? Toutes les idées sont les bienvenues !

Les services Urbanisme et Aménagement et Etudes et Travaux profiteront de cet échange en présence des élus pour questionner les habitants sur leurs envies et besoins en termes d’éclairage public sur la place du Docteur Cambernon.

2020-09-02T17:34:10+02:00