Un rassemblement en signe de soutien à l’Ukraine samedi 5 mars à Granville

La Ville de Granville organise un rassemblement en signe de soutien à l’Ukraine samedi 5 mars 2022, à 12h, devant l’Hôtel de Ville de Granville. Elle invite toutes celles et tous ceux qui le souhaitent à y participer.

La collectivité rappelle qu’il est possible de venir en aide aux Ukrainiens et réfugiés ukrainiens en faisant un don numéraire auprès du Comité International de la Croix Rouge (CICR) et de Granville Partenaire Européen (GPE) Douzelage.

Les sept communes membres du Syndicat Intercommunal de l’Action Sociale (SIAS) de Granville, dont fait partie la commune, lanceront, lundi 7 mars 2022, une collecte de produits de première nécessité afin de répondre aux besoins des Ukrainiens.

Enfin, les communes du SIAS demandent aux personnes susceptibles d’accueillir des réfugiés ukrainiens de faire remonter à leur mairie ou au Centre Social L’Agora de Granville la taille du logement (pour combien de personnes), sa localisation précise et sa durée de disponibilité.

Pour en savoir plus sur cette collecte et ce recensement de logements : https://www.ville-granville.fr/actualites/les-communes-du-sias-de-granville-lancent-de-nouvelles-actions-pour-venir-en-aide-au-peuple-ukrainien/

2022-03-03T14:25:27+01:00