Une procédure administrative pour valoriser le patrimoine du cimetière Notre-Dame

Afin de valoriser le patrimoine du cimetière Notre-Dame, la Ville de Granville lance une procédure administrative de reprise de concessions dites « en état d’abandon ».

Elle invite aujourd’hui les personnes ayant des sépultures centenaires et à perpétuité dans ce cimetière à prendre contact avec le service Etat Civil pour une mise à jour de leur concession.

Les concessions en bon état seront retirées de la procédure administrative contrairement à celles constatées dans un état dit « dégradé ». Ces dernières pourront être remises en état par les familles ou conservées dans la procédure administrative de reprise de concessions par la Ville.

La liste des sépultures concernées est consultable en mairie. Des panneaux d’information seront prochainement installés dans le cimetière Notre-Dame.

Pour prendre contact avec le service Etat Civil, composez le 02 33 91 30 00.

2022-06-01T16:17:37+02:00