Urban trail du 25 juin 2021 : quelques perturbations de circulation et de stationnement à prévoir

Environ 700 coureurs participeront, vendredi 25 juin 2021, à la première édition du trail urbain organisé par l’association « La Granvillaise Urban Trail ».

Les deux départs de la course à pied en semi-nocturne seront donnés à 19h30 et 19h50, sur le cours Jonville.

Les sportifs fouleront ensuite la rue Couraye, le Val-ès-Fleurs, le quartier Saint-Paul, le quartier de la Crête, le quartier d’Hacqueville, le boulevard des Amiraux, le secteur des ports, le quartier du Roc, le quartier de la Haute Ville, la promenade du Plat Gousset, le jardin Christian Dior et le quartier du Lude avant de redescendre par le Val-ès-Fleurs pour rejoindre l’arrivée, cours Jonville.

Dans l’arrêté n°2021-05-AR-837 qu’elle a pris afin d’assurer la sécurité des participants de la manifestation et des véhicules circulants, la Ville de Granville prévient que « la circulation pourra être momentanément interrompue par signalisation manuelle, dans les rues empruntées par les coureurs ainsi que lors des traversées » vendredi 25 juin 2021, entre 19h et 23h.

La circulation sera interdite sur le cours Jonville et le parking n°2 du cours Jonville (situé du côté de la Banque Populaire Grand Ouest) vendredi 25 juin 2021, de 18h30 à 23h. Une déviation par la rue des Moulins, la rue du Général Patton et le boulevard d’Hauteserve sera mise en place.

Aussi, le stationnement sera interdit et réservé pour les organisateurs sur le cours Jonville et le parking n°2 du cours Jonville vendredi 25 juin 2021, de 13h à 23h.
Une signalisation de stationnement interdit, de circulation et de déviation a été mise en place par les services de la collectivité sous la responsabilité des organisateurs.

La signalisation manuelle sera assurée par la Police pluri-communale Granville – Donville-les Bains, les organisateurs et les signaleurs de l’organisateurs qui seront postés aux différentes intersections.

Arrêté n°2021-05-AR-837
2021-06-23T12:06:52+02:00