Week-end du 3-4 août : le point sur la circulation et le stationnement à Granville

Plusieurs événements animeront la cité corsaire samedi 3 et dimanche 4 août 2019. Parmi eux : la Nuit des Soudeurs et la Grande Parade de la Libération, qui attendent chacun des milliers de personnes.

En raison de cette concentration de rendez-vous festifs, il est recommandé aux automobilistes de privilégier, samedi 3 août 2019, les itinéraires suivants :

• Pour les automobilistes arrivant de Donville-les-Bains : contourner le centre-ville de Granville par Yquelon, puis Saint-Nicolas et le boulevard des Amériques (Cité des Sports).
  • Pour les automobilistes arrivant d'Avranches : contourner le centre-ville de Granville par le boulevard des Amériques (Cité des Sports).
  • Pour les automobilistes arrivant de Saint-Pair : suivre la rue de la Crète, puis la rue Saint-Gaud jusqu'au boulevard des Amiraux Granvillais.

Dans le cadre de la Nuit des Soudeurs, le stationnement sera interdit rue des Juifs, du samedi 3 août 2019, à 15h, au dimanche 4 août 2019, à 2h. La circulation sera interdite dans cette même rue du samedi 3 août 2019, à 20h30, au dimanche 4 août 2019, à 2h.

Samedi 3 août 2019, la circulation sera perturbée voie du Cap Lihou, rue du Port et rue Lecampion, de 19h à 21h, ainsi que cours Jonville, rue Paul Poirier, place Général de Gaulle, rue Lecampion et rue Clément Desmaisons (tronçon compris de la rue Paul Poirier à la rue Valory), de 17h à 23h.

La circulation sera momentanément interrompue sur les parcours le temps du passage des véhicules militaires. La gestion de la circulation sera assurée par les organisateurs de l'événement (Piper Opération Cobra), la police nationale et la police municipale.

Au passage de la Grande Parade de la Libération, la police municipale fermera l'avenue des Matignon au niveau du rond-point de la Maison brûlée, l'avenue Aristide Briand au niveau des feux de l'Octroi, et la route de Coutances au niveau du rond-point de Fellering (de la gare) à Donville-les-Bains.

2019-08-05T12:05:41+02:00