ZenBus, l’application maintenant disponible pour NEVA !

L’application ZENBUS, téléchargeable dès maintenant sur les stores Androïd et Ios, permet aux usagers du transport urbain NEVA de :

• Repérer sa position par rapport aux arrêts ;
  • Suivre le déplacement exact et en temps réel des bus NEVA sur la cartographie du réseau et connaître ainsi l’horaire précise d’arrivée du bus à l’arrêt de son choix ;
  • Recevoir les dernières informations du réseau NEVA.

Ces informations, disponibles via l’application sur smartphone, seront également consultables – d’ici la fin de l’année – sur le site www.ville-granville.fr dans la rubrique « Se déplacer ».

ZEN BUS, c’est aussi une aide pour les conducteurs. L’application facilite en effet leur mission grâce aux informations transmises en temps réel, constituant une véritable aide à la navigation. La fonction avance/ retard indiquée sur l’écran de navigation leur permet en effet de réguler si nécessaire le temps de parcours, d’un arrêt à l’autre.

2018-08-30T15:57:01+02:00