Campagne de stérilisation des œufs de goélands argentés

Limitation des naissances de goélands argentés nicheurs sur les toits de la ville de Granville.

La campagne de « limitation des naissances » des goélands argentés s’inscrit dans une démarche d’amélioration de la qualité de vie à Granville et de son environnement. Elle répond aux demandes de la population concernant les nuisances causées par ces oiseaux (souillures des façades et véhicules, poubelles éventrées).

La municipalité invite les habitants ou syndicats d’immeuble dont le toit héberge un nid et qui souhaitent une intervention de l’entreprise chargée de la stérilisation, à leur signaler via un formulaire de demande « Goélands – signalement d’un nid ».

Retirer le formulaire papier à l’accueil des Services technique en Mairie ou à télécharger ci-dessous.

Formulaire signalement d’un nid
ARRÊTÉ PRÉFECTORAL

ENQUÊTE DREAL NORMANDIE

La DREAL de Normandie organise, pour l’ensemble du département de la Manche du 14 février au 1er mars 2018 inclus, la consultation du public sur plusieurs demandes de dérogation à la protection stricte du Goéland argenté (Larus argentatus).
Vous pouvez accéder à la consultation à l’adresse :

Services Techniques - Urbanisme

Cours Jonville - 50400 - Granville

02.33.91.30.01

Ouverture du lundi au jeudi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30, et le vendredi de 08h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30. Fermé au public tous les mardis.

urbanisme@ville-granville.fr