Rallye international du pays de Fougères

Quand

26/05/2018
12 h 00 min à 16 h 30 min

Place Fontaine Bedeau
Place Fontaine Bedeau, Granville

EXPOSITION DE 150 VEHICULES ANCIENS DE 44 MARQUES DIFFERENTES

La 24ème randonnée internationale du Pays de Fougères, organisée par l’association Automobiles et Patrimoine passera pour la première fois à Granville ce samedi 26 mai 2018.

44 marques représentées par 150 magnifiques véhicules anciens seront exposés sur le parking de la fontaine bedeau de 12h à 16h30. Une belle occasion pour les amateurs de voitures de collections de venir découvrir « ces belles d’antan où l’automobile n’était pas encore un objet de grande consommation et où la qualité rimait aussi bien avec simplicité qu’avec originalité ». Venus de la Grande-Bretagne, d’Allemagne, des îles britanniques, d’Irlande, de Belgique, de Suisse et même d’Inde en plus des quatre coins de la France, ces équipages vont en profiter pour découvrir la richesse de notre patrimoine et apprécier les commerces de notre cité. Choisie comme invitée d’honneur, la marque britannique Bristol sera très largement représentée… Ces véhicules arriveront par la côte… Imaginez un embouteillage de Bristol à Granville !

www.rallye-fougeres.org

Chargement de la carte…