Trail de l’Archange – mai 2022

Trail de l'Archange

Les coureurs du Trail de l’Archange sont attendus à Granville, pour prendre le départ d’une course de près de 60 km, à travers la baie du Mont-Saint-Michel. Un parcours inoubliable pour une course d’exception, organisée par A.S.O avec le soutien du Département de la Manche, la Communauté de Communes Granville Terre et Mer et la Ville de Granville.

+ d’infos : TRAIL DE L’ARCHANGE

Tour de la Manche cycliste – 22 mai 2022

Agenda sportif : les grands rendez-vous

En mai, aura lieu le 57ème Tour de la Manche cycliste. Pour cette épreuve nationale, en cinq étapes, Granville recevra l’arrivée finale.

Épreuve se déroulant en centre-ville, arrivée des coureurs au rond-point du Calvaire. Gratuit.

Journée des Primairolympiades – 2022

Primairolympiades

24ème édition des Primairolympiades

Cette manifestation regroupe 500 enfants de cycle 3 de toutes les écoles primaires granvillaises. Elle permet à tous ces jeunes de faire des épreuves sportives individuelles le matin et de découvrir l’après-midi un sport qu’ils ont choisi au préalable, parmi les 25 associations sportives partenaires de cette grande fête.

Courses hippiques – 2022

Course hippique

L’hippodrome de Granville-Bréville accueille les compétitions hippiques dont le prix de la Ville de Granville.

Dimanche 5 juin, Lundi 11 juillet, Dimanche 31 juillet, Dimanche 7 août, Lundi 15 août et Dimanche 28 août pour 2022.

Tour des ports de la Manche – juillet 2022

Agenda sportif : les grands rendez-vous

Granville accueillera la 1ère et 3ème étapes du Tour des ports de la Manche, le dimanche 11 et mardi 13 juillet 2021.

Près de 600 équipiers aborderont la cité corsaire, et se confronteront lors d’un parcours entre la côte et Chausey. Une arrivée spectaculaire à ne pas rater.

Tout savoir : TOUR DES PORTS DE LA MANCHE

Urban Trail – 1er juillet 2022

Urban Trail course sportive

Pour la deuxième année, l’association « La Granvillaise Urban Trail » organise une course à travers les rues de Granville. L’objectif ? Découvrir ou redécouvrir les merveilles des paysages granvillais le temps d’un Urban Trail de 8km700 ou  de 14km500.

INSCRIPTION CLOSE

Soisbault Reina Cup – 31.07>03.08

Soisbault

La Coupe de tennis féminin Annie Soisbault voit s’affronter sur la terre battue de Granville, des équipes féminines de moins de 18 ans venues de toutes l’Europe.

TENNIS CLUB DE GRANVILLE