CONSULTATIONS

Documents utiles / liens utiles pour répondre aux marchés

Test de configuration minimum des postes de travail : https://www.marches-publics.info/pratique-tester.htm

Pour vous inscrire, la petite notice suivante pourra vous être utile : http://www.marches-publics.info/kiosque/inscription.pdf

Pour retirer un dossier : https://www.marches-publics.info/marches-retrait.htm

Pour déposer un pli : http://www.marches-publics.info/kiosque/depot-pli.pdf

Depuis le 1er octobre 2018, les dépôts de plis papier ne seront plus autorisés.

Pensez à vous y préparer et à vous munir d’une signature électronique avec un certificat RGS** ou *** au nom de personnes habilitées à signer les marchés.

La Ville de Granville met à votre disposition un outil de réponse en ligne à ses consultations, conformément à la démarche de dématérialisation des marchés publics (http://marches-publics.info)

Avec le profil acheteur, vous pouvez en toute sécurité :

  • Créer gratuitement un compte avec identifiant et mot de passe, obligatoire pour pouvoir télécharger les documents relatifs aux marchés et recevoir automatiquement les mises à jour relatives au(x) marché(s) qui vous intéresse(nt). Cette inscription créera votre “Espace Fournisseur” avec des services précieux pour suivre vos appels d’offres ;
  • Rechercher et consulter nos avis d’appel public à la concurrence,
  • Télécharger les dossiers de consultation correspondants,
  • Envoyer vos candidatures et offres par voie électronique,
  • Disposer d’un service d’alerte gratuit sur les consultations publiées sur la plateforme AWS-Achat par ses acheteurs adhérents. Avec l’activation de votre alerte, vous figurerez dans la base des fournisseurs AWS proposée à tous les acheteurs pour toutes leurs consultations
  • Disposer du “coffre-fort” sécurisé “Attestations

Tous les services aux entreprises sont gratuits.

Il est fortement recommandé aux candidats de déposer leurs plis au moins 48h ouvrés avant la date et heure limite de réception des offres. Dans le cas où un incident interviendrait au cours du téléchargement et rendant celui-ci impossible, le candidat pourra faire une déclaration d’incident sur le formulaire de support de la plateforme.

Service des Marchés Publics

cours Jonville - BP409 - 50400 - Granville

02 14 24 20 37

Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30 (fermeture à 16h30 le vendredi).

marches.publics@ville-granville.fr

Toute question concernant un marché, durant la procédure, doit être obligatoirement posée au travers du profil acheteur rubrique “contacter l’acheteur” de l’avis (icône enveloppe).

Le service des marchés publics reste bien entendu disponible pour tout renseignement général sur les marchés publics et leurs modalités de réponse.

CONSULTATIONS SIMPLES

La Ville de Granville publie l’ensemble de ses consultations simples, vous souhaitez travailler pour la Mairie de Granville ? Cette rubrique s’adresse à vous !