LES CONSULTATIONS

Documents utiles / liens utiles pour répondre aux marchés

Test de configuration minimum des postes de travail : https://www.marches-publics.info/pratique-tester.htm

Pour vous inscrire, la petite notice suivante pourra vous être utile : http://www.marches-publics.info/kiosque/inscription.pdf

Pour retirer un dossier : https://www.marches-publics.info/marches-retrait.htm

Pour déposer un pli : http://www.marches-publics.info/kiosque/depot-pli.pdf

A compter du 1er octobre 2018, les dépôts de plis papier ne seront plus autorisés.

Pensez à vous y préparer et à vous munir d’une signature électronique avec un certificat RGS** ou *** au nom de personnes habilitées à signer les marchés.

La Ville de Granville met à votre disposition un outil de réponse en ligne à ses consultations, conformément à la démarche de dématérialisation des marchés publics (http://marches-publics.info)

Avec le profil acheteur, vous pouvez en toute sécurité :

  • Créer gratuitement un compte avec identifiant et mot de passe, obligatoire pour pouvoir télécharger les documents relatifs aux marchés et recevoir automatiquement les mises à jour relatives au(x) marché(s) qui vous intéresse(nt). Cette inscription créera votre « Espace Fournisseur » avec des services précieux pour suivre vos appels d’offres ;
  • Rechercher et consulter nos avis d’appel public à la concurrence,
  • Télécharger les dossiers de consultation correspondants,
  • Envoyer vos candidatures et offres par voie électronique,
  • Disposer d’un service d’alerte gratuit sur les consultations publiées sur la plateforme AWS-Achat par ses acheteurs adhérents. Avec l’activation de votre alerte, vous figurerez dans la base des fournisseurs AWS proposée à tous les acheteurs pour toutes leurs consultations
  • Disposer du « coffre-fort » sécurisé « Attestations« , vous permettra de gagner près de 10 jours pour obtenir votre notification si vous êtes retenus !

Tous les services aux entreprises sont gratuits.

Service des Marchés Publics

cours Jonville - BP409 - 50400 - Granville

02 14 24 20 37

Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30 (fermeture à 16h30 le vendredi).

marches.publics@ville-granville.fr

Toute question concernant un marché, durant la procédure, doit être obligatoirement posée au travers du profil acheteur rubrique « contacter l’acheteur » de l’avis (icône enveloppe).

Le service des marchés publics reste bien entendu disponible pour tout renseignement général sur les marchés publics et leurs modalités de réponse.

Flash info de janvier
Flash info d’avril
Flash info de mai
Kit de dématérialisation