PLAN LOCAL D’URBANISME COMMUNAL

Le PLU, approuvé en Conseil municipal le 25 janvier 2008, établit les règles qui guident le développement de Granville.

Le PLU contient les règles d’urbanisme, de construction et de protection à appliquer sur la Ville de Granville, secteur par secteur. Il intègre également une dimension stratégique : des objectifs et des enjeux pour l’évolution de la ville.
Les différents documents du PLU sont accessibles ci-dessous, et le service urbanisme, est à votre disposition pour toute précision supplémentaire.

Services Techniques - Urbanisme

Cours Jonville - 50400 - Granville

02.33.91.30.01

Ouverture du lundi au jeudi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30, et le vendredi de 08h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30. Fermé au public tous les mardis.

urbanisme@ville-granville.fr

PLU complet en vigueur

PADD Granville

OAP PLU

Cliquez sur le titre pour consulter ou télécharger les documents.

Tableau des emplacements réservés – zonages

Cliquez sur les titres pour consulter ou télécharger les documents.

PLAN DES SERVITUDES UTILITE PUBLIQUE – GRANVILLE

ANNEXES SANITAIRES

Vers un Plan Local d’Urbanisme Intercommunal – PLUi

Au 1er janvier 2018, la compétence « élaboration de documents d’urbanisme » deviendra intercommunale. L’élaboration d’un PLUi ne remet pas en cause la compétence de chaque maire à la délivrance des permis de construire et autres autorisations sur leur commune