PLAN LOCAL D’URBANISME COMMUNAL

Le PLU, approuvé en Conseil municipal en mai 2017, établit les règles qui guident le développement de Granville.

Le PLU contient les règles d’urbanisme, de construction et de protection à appliquer sur la Ville de Granville, secteur par secteur. Il intègre également une dimension stratégique : des objectifs et des enjeux pour l’évolution de la ville.
Les différents documents du PLU sont accessibles ci-dessous, et le service urbanisme, est à votre disposition pour toute précision supplémentaire.

PLU complet en vigueur

Cliquez sur les titres pour consulter ou télécharger les documents.

Extrait du registre des délibérations du Conseil municipal – 29/05/2017

PADD Granville

OAP PLU

Cliquez sur le titre pour consulter ou télécharger les documents.

Plan de zonage et emplacements réservés

Vers un Plan Local d’Urbanisme Intercommunal – PLUi

Au 1er janvier 2018, la compétence « élaboration de documents d’urbanisme » deviendra intercommunale. L’élaboration d’un PLUi ne remet pas en cause la compétence de chaque maire à la délivrance des permis de construire et autres autorisations sur leur commune