CONSULTATION

La Ville de Granville lance une consultation pour l’occupation temporaire du domaine public par des activités ambulantes de restauration et de débits de boissons dans plusieurs lieux de la commune.

Les activités ambulantes de restauration et de débit de boissons sur le domaine public sont soumises à la délivrance préalable par la Ville de Granville d’une autorisation d’occupation temporaire du domaine public, conformément à l’article L.2122-1 du code général de la propriété des personnes publiques.

Dans ce cadre, la Ville de Granville lance une consultation préalable par la diffusion de deux avis de publicité pour l’occupation du domaine public.

Le premier avis de publicité concerne les activités ambulantes de restauration rapide et à emporter situées place d’Alsace Lorraine (le samedi de 6h30 à 16h), rue Saint-Nicolas (le samedi de 6h30 à 16h et le mercredi de 17h à 22h), place Cambernon (le jeudi soir de 17h à 22h) et cours Jonville (le lundi soir de 17h à 22h) pour la période de 1er juillet 2021 au 31 décembre 2022.

Le second avis concerne les commerces ambulants de boissons non alcoolisées à emporter (à l’exclusion de toute activité de restauration) sur le Plat Gousset du 1er juillet au 31 août, de 11h à 19h.

Les candidatures sont à transmettre pour le 31 mai 2021 au plus tard à l’attention de M. le Maire : cabinet.maire@ville-granville.fr et doivent comporter une présentation des produits proposés et du véhicule ou stand utilisé.

Les emplacements seront attribués en fonction de type de restauration proposé et notamment au regard des restaurants existants à proximité, du type de boissons proposées s’agissant du débit de boissons, de l’originalité des produits proposés et de leur origine, et de l’adaptation des installations du commerçant au contexte et au site.

Avis de publicité occupation DP débit de boisson
Avis de publicité occupation DP restauration rapide