Chausey, un archipel d’exception

Ile Chausey

Situé à 17 kilomètres des côtes, l’archipel de Chausey – quartier insulaire de Granville – est un site naturel d’exception.

Balayé par les plus grandes marées d’Europe, ses paysages changent au gré des marées, laissant apparaître – selon la légende – 52 îlots à marée haute et 365 à marée basse.

Site préservé, c’est la promesse d’un séjour dépaysant, en toute quiétude.

La Ville propose à la location des gîtes communaux. Quatre gîtes pouvant accueillir de 4 à 6 personnes dans l’ancien presbytère. Un gîte dispose d’une capacité d’accueil de 7 personnes.

BROCHURE & LES TARIFS 2018 !

Nouveauté : évolution des modalités de réservation 2018

Réservations

Demandes de réservations  par email à gitedechausey@ville-granville.fr

• Règle d’attribution de location : premier demandeur = premier servi
    L’ordre de réception des mails à l’adresse gitedechausey@ville-granville.fr faisant foi
  • Possibilité de louer 2 ou 3 semaines consécutives
  • Locations week-end et courts séjours possibles en avril et mai (en plus de la période d’octobre à mars)

Réservations 2019 et années suivantes

Il est possible de réserver un gîte un an à l’avance, sous réserve du respect de l’échéance suivante : le calendrier est ouvert à compter du dernier jour de la période de location souhaitée (voir exemple ci-contre) :

• Règle d’attribution de location : premier demandeur = premier servi
  • Possibilité de louer 2 ou 3 semaines consécutives

Exemples

• Demande de séjour du samedi 10 août 2019 au vendredi 16 août 2019 :
    Ouverture du calendrier de location à compter du 16 août 2018 à 0h00.
  • Demande de séjour du 12 au 13 octobre 2019 :
    Ouverture de la demande à compter du 13 octobre 2018.

LOCATIONS DES GÎTES

• JUIN>SEPTEMBRE : uniquement à la semaine (exceptions possibles lorsque le 1er octobre ou le 1er juin tombe en milieu de semaine).
  • OCTOBRE>MAI : courts séjours.
  • JANVIER : fermeture annuelle.

Réserver un gite

Gîte 2