Chausey, un archipel d’exception

Ile Chausey

Situé à 17 kilomètres des côtes, l’archipel de Chausey – quartier insulaire de Granville – est un site naturel d’exception.

Balayé par les plus grandes marées d’Europe, ses paysages changent au gré des marées, laissant apparaître – selon la légende – 52 îlots à marée haute et 365 à marée basse.

Site préservé, c’est la promesse d’un séjour dépaysant, en toute quiétude.

La Ville propose à la location des gîtes communaux. Quatre gîtes pouvant accueillir de 2 à 5 personnes dans l’ancien presbytère. Un gîte dispose d’une capacité d’accueil de 7 personnes.

Chausey étant accessible uniquement par bateau, pensez à vérifier les horaires des navettes avant de réserver un gîte !

Information 2023

La Ville de Granville rénove cet hiver les quatre gîtes de l’ancien presbytère de Chausey. Dans ce cadre, les cinq gîtes communaux sont exceptionnellement fermés jusqu’en mars 2023.

En 2023, la réservation de l’ensemble des gîtes communaux est possible exclusivement via notre site internet (voir ci-dessous).

Les demandes de réservations pour les séjours à la semaine de juin à septembre 2023 sont ouvertes.

Les séjours d’avril à mai 2023 seront disponibles à la réservation le 15 mars 2023.

TARIFS 2023

Réserver un gite