Chausey, un archipel d’exception

Ile Chausey

Situé à 17 kilomètres des côtes, l’archipel de Chausey – quartier insulaire de Granville – est un site naturel d’exception.

Balayé par les plus grandes marées d’Europe, ses paysages changent au gré des marées, laissant apparaître – selon la légende – 52 îlots à marée haute et 365 à marée basse.

Site préservé, c’est la promesse d’un séjour dépaysant, en toute quiétude.

La Ville propose à la location des gîtes communaux. Quatre gîtes pouvant accueillir de 4 à 6 personnes dans l’ancien presbytère. Un gîte dispose d’une capacité d’accueil de 7 personnes.

TARIFS 2022

Information 2023

Information

La Ville de Granville entreprend cet hiver la rénovation complète des gîtes de l’ancien presbytère de Chausey.

Dans ce cadre, les gîtes communaux fermeront exceptionnellement du 5 novembre 2022 au 19 février 2023.

Les demandes de réservation pour les séjours 2023 seront ouvertes à partir du 1er trimestre 2023.

Afin de connaître les dernières actualités, nous vous invitons à consulter notre site internet en fin d’année 2022 en cliquant sur le lien suivant :

GITES COMPLETS POUR 2022

Avant de réserver un gîte, merci de vérifier les horaires des navettes.

De novembre 2022 à Février 2023 : Fermeture pour travaux.

Réserver un gite

Gîte 2