Chausey, un archipel d’exception

Ile Chausey

Situé à 17 kilomètres des côtes, l’archipel de Chausey – quartier insulaire de Granville – est un site naturel d’exception.

Balayé par les plus grandes marées d’Europe, ses paysages changent au gré des marées, laissant apparaître – selon la légende – 52 îlots à marée haute et 365 à marée basse.

Site préservé, c’est la promesse d’un séjour dépaysant, en toute quiétude.

La Ville propose à la location des gîtes communaux. Quatre gîtes pouvant accueillir de 4 à 6 personnes dans l’ancien presbytère. Un gîte dispose d’une capacité d’accueil de 7 personnes.

Service des locations

gitedechausey@ville-granville.fr

BROCHURE & LES TARIFS 2018 !

Nouveauté : évolution des modalités de réservation 2018

Réservations 2018

Ouverture des réservations 2018 à compter du 15 octobre 2017 à 0h00 par mail à gitedechausey@ville-granville.fr ou via le site Internet www.ville-granville.fr

• A compter du 15 octobre 2017 : la période d’ouverture des demandes de location s’échelonnera sur 12 mois
  • Règle d’attribution de location : premier demandeur = premier servi
    L’ordre de réception des mails à l’adresse gitedechausey@ville-granville.fr faisant foi
  • Possibilité de louer 2 ou 3 semaines consécutives
  • Locations week-end et courts séjours possibles en avril et mai (en plus de la période d’octobre à mars)

Réservations 2019 et années suivantes

Ouverture des locations pour les années suivantes un an l’avance (date de fin de séjour) possible un an avant le dernier jour de la demande concernée via le site Internet www.ville-granville.fr

• Règle d’attribution de location : premier demandeur = premier servi
  • Possibilité de louer 2 ou 3 semaines consécutives

Exemples

• Demande de séjour du samedi 10 août 2019 au vendredi 16 août 2019 :
    Ouverture du calendrier de location à compter du 16 août 2018 à 0h00.
  • Demande de séjour du 12 au 13 octobre 2019 :
    Ouverture de la demande à compter du 13 octobre 2018.

Réserver un gite

Gîte 2