Chausey, un archipel d’exception

Ile Chausey

Situé à 17 kilomètres des côtes, l’archipel de Chausey – quartier insulaire de Granville – est un site naturel d’exception.

Balayé par les plus grandes marées d’Europe, ses paysages changent au gré des marées, laissant apparaître – selon la légende – 52 îlots à marée haute et 365 à marée basse.

Site préservé, c’est la promesse d’un séjour dépaysant, en toute quiétude.

La Ville propose à la location des gîtes communaux. Quatre gîtes pouvant accueillir de 4 à 6 personnes dans l’ancien presbytère. Un gîte dispose d’une capacité d’accueil de 7 personnes.

TARIFS 2019 & 2020

Nouveauté : évolution des modalités de réservation

Réservations

Demandes de réservations par email à gitedechausey@ville-granville.fr

• Règle d’attribution de location : premier demandeur = premier servi
    L’ordre de réception des mails à l’adresse gitedechausey@ville-granville.fr faisant foi
  • Possibilité de louer 2 ou 3 semaines consécutives
  • Locations week-end et courts séjours possibles en avril et mai (en plus de la période d’octobre à mars)

Réservations 2020

Il est possible de réserver un gîte un an à l’avance.

• Règle d’attribution de location : premier demandeur = premier servi
  • Possibilité de louer 2 ou 3 semaines consécutives

LOCATIONS DES GÎTES

• JUIN>SEPTEMBRE : uniquement à la semaine du 1er samedi du mois de juin au dernier vendredi du mois de septembre.
  • OCTOBRE>MAI : locations aux week-end et cours séjours possibles du dernier samedi du mois de septembre au dernier vendredi du mois de mai.
  • JANVIER : fermeture annuelle.

Réserver un gite

Gîte 2