Chausey, un archipel d’exception

Ile Chausey

Situé à 17 kilomètres des côtes, l’archipel de Chausey – quartier insulaire de Granville – est un site naturel d’exception.

Balayé par les plus grandes marées d’Europe, ses paysages changent au gré des marées, laissant apparaître – selon la légende – 52 îlots à marée haute et 365 à marée basse.

Site préservé, c’est la promesse d’un séjour dépaysant, en toute quiétude.

La Ville propose à la location des gîtes communaux. Quatre gîtes pouvant accueillir de 4 à 6 personnes dans l’ancien presbytère. Un gîte dispose d’une capacité d’accueil de 7 personnes.

TARIFS 2021/2022

Nouveauté : évolution des modalités de réservation

Réservations 2021

Les réservations sont ouvertes pour les séjours 2022 des mois de juin/juillet/août et septembre 2022 (uniquement à la semaine du 1er samedi du mois de juin au dernier vendredi du mois de septembre)  selon les modalités suivantes :

• Demandes de réservations par email à gitedechausey@ville-granville.fr
  • Règle d’attribution de location : premier demandeur = premier servi.
    par ordre de réception des mails à l’adresse gitedechausey@ville-granville.fr faisant foi.
  • Possibilité de louer 2 ou 3 semaines consécutives.
  • La totalité du montant du loyer pour l’année en cours ou 50% d’acompte pour 2022 seront exigés à la réservation.
  • Les réservations pour les  séjours de février à mai et d’octobre à décembre 2022  seront ouvertes à compter du 1er janvier 2022.

Avant de réserver un gîte, merci de vérifier les horaires des navettes.

JANVIER : Fermeture annuelle.

Réserver un gite

Gîte 2