Chausey, un archipel d’exception

Ile Chausey

Situé à 17 kilomètres des côtes, l’archipel de Chausey – quartier insulaire de Granville – est un site naturel d’exception.

Balayé par les plus grandes marées d’Europe, ses paysages changent au gré des marées, laissant apparaître – selon la légende – 52 îlots à marée haute et 365 à marée basse.

Site préservé, c’est la promesse d’un séjour dépaysant, en toute quiétude.

La Ville propose à la location des gîtes communaux. Quatre gîtes pouvant accueillir de 2 à 5 personnes dans l’ancien presbytère. Un gîte dispose d’une capacité d’accueil de 7 personnes.

Chausey étant accessible uniquement par bateau, pensez à vérifier les horaires des navettes avant de réserver un gîte !

Information 2024

Les réservations 2024 pour l’ensemble des gîtes communaux de Chausey sont possibles via le site internet dédié à compter du lundi 15 janvier 2024, 9h.

TARIFS 2024
Règlement des locations