Chausey, un archipel d’exception

Ile Chausey

Situé à 17 kilomètres des côtes, l’archipel de Chausey – quartier insulaire de Granville – est un site naturel d’exception.

Balayé par les plus grandes marées d’Europe, ses paysages changent au gré des marées, laissant apparaître – selon la légende – 52 îlots à marée haute et 365 à marée basse.

Site préservé, c’est la promesse d’un séjour dépaysant, en toute quiétude.

La Ville propose à la location des gîtes communaux. Quatre gîtes pouvant accueillir de 4 à 6 personnes dans l’ancien presbytère. Un gîte dispose d’une capacité d’accueil de 7 personnes.

TARIFS 2020/2021

Nouveauté : évolution des modalités de réservation

Réservations 2021

Les réservations sont ouvertes à compter du 1er janvier 2020 pour les séjours des mois de juin/juillet/août et septembre 2021 selon les modalités suivantes :

• Demandes de réservations par email à gitedechausey@ville-granville.fr
  • Règle d’attribution de location : premier demandeur = premier servi.
    par ordre de réception des mails à l’adresse gitedechausey@ville-granville.fr faisant foi.
  • Possibilité de louer 2 ou 3 semaines consécutives.
  • La totalité du montant du loyer ou 50% d’acompte seront exigés à la réservation.
  • JUIN>SEPTEMBRE : uniquement à la semaine du 1er samedi du mois de juin au dernier vendredi du mois de septembre.
  • OCTOBRE>MAI : locations aux week-end et cours séjours possibles du dernier samedi du mois de septembre au dernier vendredi du mois de mai.

Les réservations pour les séjours des mois d’avril et mai 2021 seront ouvertes à compter du 1er janvier 2021.

• Locations week-end et courts séjours (minimum deux nuits) possibles en avril et mai (en plus de la période d’octobre à mars).

Locations des gîtes communaux

• JANVIER : fermeture annuelle.

Avant de réserver un gîte, merci de vérifier les horaires des navettes.

Réserver un gite

Gîte 2