A GRANVILLE

Produits de la mer, légumes primeurs, fromages, artisanat… Retrouvez le meilleur de la gastronomie locale sur les marchés de Granville !

Vous êtes un commerçant non-sédentaire ou représentez une association granvillaise et souhaitez bénéficier d’un emplacement sur l’un de nos trois marchés ?  Contactez le placier municipal de la Police Pluri Communale.

Police Pluri Communale Granville-Donville

11 bis rue Clément Desmaisons - 50400 - Granville

02.33.91.31.37

Accueil du public du lundi de 10h à 12h et de 14h à 18h, les mardis, mercredis et jeudis de 9h à 12h et de 14h à 18h, et les vendredis de 9h à 12h et de 14h à 17h.

police.pluricommunale@ville-granville.fr

LES MARCHÉS

Marché couvert

Marché Saint-Nicolas

Marché bio Granville

Marché bio

Samedi, Marché en plein air – Cours Jonville, de 8h00 à 18h00
Marché couvert de 8h00 à 14h00

Mercredi matin, marché alimentaire – Place du 11 novembre – Quartier Saint-Nicolas, de 8h00 à 13h00

Mardi après-midi, marché bio – Cours Jonville, de 16h30 à 19h00

FETE FORAINE & FOIRE

Pour bénéficier d’un stand pour le Carnaval 2020, téléchargez ci-dessous la publicité préalable à l’attribution des emplacements destinés aux manèges et stands forains du carnaval.

Avis de publicité Carnaval 2020

Espace éphémère de créateurs

A l’occasion des festivités de fin d’année, la Ville de Granville expérimente le concept d’espace éphémère d’exposition – vente, en cœur de ville, en lieu et place de l’ancien office de tourisme, cours Jonville.

Afin de conforter les animations de centre-ville durant le mois de décembre, la Ville de Granville lance un appel à candidature auprès des artisans-créateurs du territoire Granville Terre et Mer susceptibles d’exposer et vendre leurs produits, made in Normandie. Cette démarche s’inscrit dans le cadre d’une expérimentation menée par la collectivité afin de soutenir les métiers d’artisanat d’art et de la création.

Télécharger l’appel à candidature