LOUER UNE SALLE OU UN LIEU D’EXPOSITION

Dans un cadre exceptionnel avec vue sur la mer, les galeries, la salle et les jardins du Roc vous offrent un écrin authentique pour organiser vos événements (cocktail, exposition, conférence).

Pour connaître les tarifs merci de contacter l’équipe du F.J.T du Roc.

Formulaire de réservation

Foyer des Jeunes Travailleurs Le Roc

12 place d’Armes – la Haute Ville - 50400 - Granville

02.33.90.52.80

administration.fjt@ville-granville.fr

SALLE JARDINS DU ROC

La salle et les jardins du Roc peuvent accueillir mariage, anniversaire et réception. Face aux Iles Chausey, les jardins sont exclusivement proposés à la location avec la salle.

La salle peut être réservée pour des expositions.

Infos pratiques

La salle jardins du Roc peut accueillir 50 personnes assises (repas), 60 (réunion et assemblée) et 150 debout. Elle ne bénéficie pas de cuisine (ni four, ni micro-onde).

Sur place :

• Un congélateur et un réfrigérateur
  • Un lave-verres
  • Pas de vaisselle (pas de location possible)

Accès au jardin et à la salle par la rue du Nord. Parkings gratuits place d’Armes.

Pour la réservation de la salle et du jardins du Roc, adressez votre demande avec le formulaire de réservation de la salle à l’adresse administration.fjt@ville-granville.fr

Salle les jardins du Roc

LIEUX D’EXPOSITION

Tout au long de l’année, les salles et les galeries du F.J.T du Roc accueillent les expositions d’artistes ou d’associations qui le souhaitent. Un lieu d’expression unique vue mer.

Infos pratiques

Sur place du matériel est à votre disposition.

• 30 cimaises avec crochets
  • 6 grilles d’exposition dans la salle jardin du Roc