Un équipement adapté et ouvert à tous

Les Herbiers Granville

La Résidence autonomie « Les Herbiers » est située au cœur du quartier Saint-Nicolas. Par sa situation, le confort de ses logements et la qualité environnementale et architecturale de ses installations, la Résidence autonomie « Les Herbiers » offre aux Granvillais âgés de 60 ans et plus, un lieu de vie adapté et en toute quiétude.

Résidence autonomie Les Herbiers

202 rue Paul de Gibon - 50400 - Granville

02.33.90.01.14

Accueil administratif et sur rendez-vous du lundi au vendredi de 08h à 18h et le samedi de 8h30 à 12h30.

lesherbiers@ville-granville.fr

Infos sur nos engagements

La résidence « Les Herbiers » compte 66 logements allant de 35 m² jusqu’à 55 m² en passant par 46 m². En entrant aux Herbiers, le résident est comme chez lui et se sent véritablement en sécurité car, outre l’équipe d’accueil, deux gardiens sont hébergés sur place et assurent la permanence 24h/24h en lien avec le système de téléalarme interne à l’établissement.

S’ils le souhaitent, les résidents peuvent réserver des repas confectionnés par la Cuisine Centrale de la Ville. Ils peuvent soit les prendre en salle de restauration afin de partager un moment de convivialité avec les autres résidents, soit les prendre à leur domicile.

Pour les adeptes du jardinage, 5 jardins partagés ont été aménagés avec une fontaine à eau accessible à chacun des résidents au moyen d’un badge magnétique, qui remplace la traditionnelle clef d’appartement. Ces fontaines sont alimentées par les eaux de pluie récupérées. Un parc et un patio, petit jardin abrité situé au cœur du bâtiment et au cadre très maritime, sont accessibles aux résidents.

Consultez les tarifs
CONSULTEZ LE LIVRET D’ACCUEIL

Galerie photos

Résidence autonomie les Herbiers Granville
Les Herbiers Granville
Résidence Les Herbiers Granville
Les Herbiers Granville