Cœur de moqueur à l’Archipel

Cœur de moqueur à l'Archipel

Quand

10/12/2022
20 h 30 min à 22 h 00 min

Salle de spectacles et de congrès L'Archipel
place Maréchal Foch, GRANVILLE, Normandie, 50400, Normandie

Frédéric Fromet jouera son spectacle Cœur de moqueur samedi 10 décembre 2022, à 20h30, à l’Archipel.

Frédéric Fromet bascule dans la prostitution le 1er janvier 2009. En effet, c’est à cette date qu’il est embauché au Caveau de la République où il fera ses armes jusqu’en avril 2014 en croquant chaque semaine l’actualité sous forme de chansons satiriques.

Sa ligne de conduite : ne rien prendre au sérieux à commencer par soi-même. Sa tronche de gentil a, sans nul, doute facilité l’expression de son esprit foncièrement frondeur, sans se départir d’une humanité certaine.

Depuis 2014, il sévit dans l’émission « Par Jupiter » de France Inter, sous la houlette de Charline Wanhoenacker et Alex Wizorek, à qui il voue une reconnaissance sans borne (mention contractuelle). Jouissant d’une remarquable liberté de parole, il s’amuse chaque vendredi à brocarder l’actualité tous azimuts. On le retrouve également, de temps en temps, dans la matinale très écoutée de Nicolas Demorand pour chansonner et se moquer des invité.e.s.

Si Frédéric Fromet s’éclate à l’antenne, il sait aussi prendre son pied sur scène ! Pour son nouveau spectacle « Cœur de moqueur », il est accompagné de deux musiciens, et définit cette création comme un ovni potache où il se défend d’être : « Moqueur envers les chanteurs, les frimeurs, les rappeurs, les pleurnicheurs, les rockeurs, les magouilleurs, les teufeurs, les pollueurs, les chuchoteurs, les aboyeurs, les serial killers, les enfants de chœur, les rimes en « eur », et ta sœur ! Ce spectacle est réservé à qui apprécie la moquerie dans la joie et la bonne humeur. Parce que la moquerie, c’est la vie ! »

Information et réservation sur le site de l’Archipel : https://www.archipel-granville.fr/spectacle/coeur-de-moqueur/

Chargement de la carte…
2022-11-04T17:15:53+01:00