Concert Jacques Brel à l’Archipel

Quand

01/04/2023
20 h 30 min à 22 h 30 min

Salle de spectacles et de congrès L'Archipel
place Maréchal Foch, GRANVILLE, Normandie, 50400, Normandie

Type d’évènement

L’Orchestre d’Harmonie du Cap Lihou et Sébastien Cools rendront hommage à Jacques Brel lors de deux concerts samedi 1er avril 2023, à 20h30, et dimanche 2 avril 2023, à 16h30, à l’Archipel.

Depuis déjà 25 ans, Sébastien Cools interprète les chansons de Jacques Brel principalement en Belgique, mais aussi en France, au Luxembourg, en Allemagne, en Italie et en Pologne. Il est accompagné par des formations diversifiées allant de l’intimité d’un accompagnement au piano jusqu’à la grandeur spectaculaire d’un accompagnement orchestral, notamment avec l’Orchestre de Chambre du Luxembourg ou encore l’Orchestre d’Harmonie de la Force aérienne belge. Sans chercher à imiter le modèle original, Sébastien Cools recrée l’univers poétique du Grand Jacques avec une voix et un ton personnel. Il explore une vaste palette d’émotion et fait de chacun de ses récitals un moment toujours très apprécié du public.

Gratuit, dans la mesure des places disponibles / À partir de 10 ans / Infos et réservations ici : https://www.archipel-granville.fr/spectacle/concert-jacques-brel/

Chargement de la carte…
2023-03-14T08:52:26+01:00