Exposition des carnavaliers !

Quand

25/01/2021 au 28/02/2021
0 h 00 min

Type d’évènement

Carnaval 2021

Malgré l’annonce de l’annulation du Carnaval, l’esprit du carnaval sera bien présent en février sur la commune !

A l’initiative du Comité d’organisation du Carnaval de Granville, 14 associations de chars et de quartiers, ravis de retrouver le chemin du hangar, ont réalisé animaux et personnages en papier mâché pour une exposition à ciel ouvert ! Ces personnages carnavalesques jalonneront un parcours artistique inédit dans les quartiers de Granville, du centre ville au quartier Saint-Nicolas en passant par le kiosque à musique et la gare.

A pied, à vélo, découvrez ces œuvres éphémères du 25 janvier au 28 février 2021 !

Chars participants : Trop dla Balle, Comité des Fêtes Saint-Nicolas, Comité des Fêtes du Calvaire, Rue Couraye, Char du Roi, Char Hauteville, Char de la Tranchée, Char la Vie en Rose, Char les Poulbots, Char quartier du Centre, Char Tancray, Char Letrouvé, Char les Saint Cops, Char Doron.

Plan exposition des carnavals granville

2021-01-21T10:56:25+01:00