Festival éco-citoyen Ferme en Folie

La 6e édition du Festival Ferme en Folie est organisée du 23 au 30 octobre 2021 sur la destination Granville Terre et Mer.

Le festival éco-citoyen pour les 2-14 ans est l’occasion pour petits et grands de partager et de découvrir ou redécouvrir les produits du terroir de A jusqu’à Z.

Sur le territoire, outre les produits de la mer, une gamme presque infinie de produits du terroir raffinés et de qualité existe. On ne compte plus les petits producteurs, éleveurs, artisans, créateurs qui puisent dans les ressources locales pour fabriquer, cuisiner, imaginer des produits 100% locaux « made in Granville Terre et Mer ». De la ferme qui produit ou élève, au restaurateur en passant par l’atelier de transformation, tous les maillons de la chaîne sont représentés.

Ateliers bricolage, cours de cuisine, visites de ferme et la découverte du milieu agricole… plus de 150 rendez-vous vous attendent !

Retrouvez le détail du programme complet ici : https://www.fermeenfolie.fr/

Présentation obligatoire d’un PASSE SANITAIRE à partir de 12 ans.

23/10/2021 au 30/10/2021

2021-10-21T17:02:35+02:00