Le programme de la Nuit de la lecture avec les musées et la médiathèque de Granville

Quand

23/01/2021
18 h 00 min à 21 h 00 min

Type d’évènement

Dans le cadre de “La Nuit de la lecture”, le Musée d’art et d’histoire et le Musée d’art moderne Richard Anacréon de Granville offrent deux lectures tout public, visibles sur leurs pages Facebook.

• Le Musée d’art et d’histoire propose le samedi 23 janvier à 18h, la Nuit de la lecture des tout-petits autour de la lecture d’un album « Folle journée » 1904, album illustré par Steinlen, diffusée sur son compte Facebook, et de publications pour découvrir des extraits de l’album « Bécassine aux bains de mer », édition 1932 et un alphabet en chanson composé de petites cartes publicitaires offerts par les laboratoires Gobey, 1950.
  • Sur la page Facebook du Musée d’art moderne Richard Anacréonsamedi 23 janvier à 21h diffusion de 10 capsules vidéo de courts extraits de textes d’auteurs du XXème siècles issus des collections de bibliophilie. Embarquez pour un voyage, une évasion le temps d’une soirée avec Annie Abel (musée) et Jean-Charles Lenoël (Compagnie du Marin).

La médiathèque Charles de la Morandière vous propose l’écoute de 3 contes lus par les agents de la médiathèque ainsi qu’un podcast réalisé avec le Fonds patrimoine.

2021-01-21T18:37:07+01:00