Lecture théâtralisée d’extraits des Diablogues

15 h 00 min à 16 h 00 min

Médiathèque Charles de la Morandière
Rue Clément Desmaison, GRANVILLE

Une lecture théâtralisée d’extraits des Diablogues de Roland Dubillard par le comédien Jean-Charles Lenoël, de la Compagnie du Marin, est proposée samedi 9 octobre 2021, à 15h, dans l’auditorium de la Médiathèque de Granville.

Les Diablogues sont de courtes pièces de théâtre de Roland Dubillard.

Prenez deux protagonistes, appelez les Un et Deux. Il n’y a plus qu’à les laisser s’expliquer avec les mots de l’auteur. Bientôt le réel se met à tanguer. L’analyse d’une simple expression déclenche des catastrophes de malentendus, des cascades de quiproquos, des tonnes de calembours vertigineux. Le quotidien bascule dans le fantastique, l’ordre cède la place au chaos le plus hilarant. Roland Dubillard réinvente à sa façon le dialogue de sourds.

Gratuit ; Réservations au 02 33 50 34 09.

Accès à la structure sur présentation obligatoire d’un passe sanitaire pour les personnes âgées de 12 ans et deux mois et plus.

Chargement de la carte…
2021-09-23T16:14:55+02:00